Deux exemples de très solides

Deux exemples de très solides Set-up (et un troisième qui était aussi assez bon)

28 août 2014

J’y vais avec le GBP / JPY les deux derniers brokersavis.net montre tout  jours donné, il semble tout simplement un peu plus favorable aux métiers que l’EUR / USD basé sur le premier coup d’oeil seul. La livre-yen a fourni une belle ici mouvement vers le haut et vers le bas alors que l’euro-dollar a été principalement des tendances et / ou tout simplement ne pas fournir de très nombreux bons set-up dans son ensemble. Habituellement, quand je commence la Commencez dès aujourd’hui négociation, je regarde l’EUR / USD d’abord et s’il semble bon sur la surface (niveaux de la note de prix sont près de là où le marché se négocie actuellement) Je vais Le rapport à lire rester avec elle.Sinon, je vais regarder plus au GBP / JPY tableau et décider à partir de là que pour aller avec. Mais je suggère toujours avoir un atout de back-up pour le commerce si vous êtes le type qui préfère négocier un seul actif à la fois, comme je le fais pour Cliquez ici pour l’article l’amour de la simplicité.

Commerce # 1

Le pivot journalier de 172,269 était la première chose que la mise au point aujourd’hui. Il est venu un pip timide de toucher autour de 03h15 EST, mais http://www.brokersavis.net/etoro/ a chuté vers le bas. Sur le chemin du retour lorsque l’heure de quatre heures roulé autour, je décide d’attendre et voir si pivot serait considéré comme la prochaine fois. Il fait, avec une touche sur un fort mouvement sur la bougie 04h30 avant mèche vers le bas pour environ quatre pips en dessous du niveau.

 

La 4:35 bougie réglé à droite le long 172,270, tandis que le 4:40 produit une bougie baissière. Bien sûr, ce qui est toujours une bonne confirmation de la tendance d’un niveau de prix pour tenir – une baisse / bougie bas à résistance ou un haussière / up bougie à l’ appui . Dans de nombreux cas, vous pourriez manquer le commerce tout en adoptant cette approche prudente, mais il faudra assurer une meilleure précision sur les métiers d’ ensemble. Il y a certainement un compromis impliqué.

En raison de tout cela, je devais désormais foi dans le niveau pivot comme un lieu pour les options de vente. J’ai eu la chance de recevoir une http://www.brokersavis.net/plus500/ nouvelle touche du pivot sur la bougie 4h45 et a obtenu en droit au niveau. J’ai eu beaucoup de confiance dans cette option de vente et a estimé qu’il était le type de set-up que vous pourriez gagner environ 80% du temps. Il était dans la monnaie tout le temps et, finalement remporté par environ cinq pips.

Commerce # 2

Juste avant 6 heures HNE, plus la volatilité est entré dans le marché et le prix a chuté de quarante pips en moins de quinze minutes. Je regardais support 1 comme une place forte possible pour des options d’achat. Il chevauchait presque exactement avec le 172.000 nombre entier, souvent appelé un support «psychologique» dans le fait que cela fonctionne tout simplement parce que les gens sont réceptifs à tout un nombre sur le marché . Tout comme Apple Inc. (AAPL) enessayant de briser la marque 100.00, par exemple.

Néanmoins, je n’ai pas eu cette zone parfaitement confluentes à travailler avec – au début – que le prix accroché autour du support 2 pour l’heure de 6 heures. Mais sur la bougie 07h05, il y avait un bon coup de pouce contre support 2 tout le chemin jusqu’à une clôture au-dessus support 1, résultant dans environ un mouvement trente-pip.

 

La 7:10 bougie réagi de façon similaire dans son désir de maintenir le haut-move va, mais il fait long feu et finalement réglé en arrière vers le support 1 (et nombre entier) niveau de 172,001. Après deux rejets de 172.000, je décide d’entrer dans une option d’achat sur la bougie 07h25 au contact du niveau. J’ai eu la suivante en ma faveur:

1. Le quotidien support 1 niveau
2. Le nombre total
3. Élan vers le haut récent, ce qui pourrait soutenir une option d’achat après un retracement récents et
4. Prix d’ action, qui sans cesse montré sur trois bougies consécutives qu’il était intéressé à rester au-dessus de ce niveau

Cela ressemble à un autre très bon set-up, donc je suis entré dans le commerce et enroulées avec un gagnant de cinq pip par l’expiration.

Commerce # 3

Ce commerce était essentiellement le même que mon second métier. Quinze minutes plus tard, et à moins de dix minutes après la transaction précédente a expiré, je pris une autre option d’achat à 172.000. De même, ce commerce ne serait ouvert à moins de minutes comme le dernier.

 

Cependant, ce commerce était plus faible que le dernier pour le simple fait que , dans les quarante minutes ou que le prix avait été élevé au- dessus 172.000, il n’a pas montré de réels signes de plus en plus au- dessus . Au lieu de cela, il avait été principalement dans environ cinq pip fourchette de consolidation de 95% du temps. Ceci est «mauvais» dans cettenégociation dans des plages de consolidation peu profondes (5-10 pips ou encore plus bas dans des intervalles très faible temps de volume) peut causer un niveau de résistance à apparaître juste au- dessus de votre entrée(dans le cas des options d’achat). En outre, 172.000 / support 1 avait été violé avec peu d’ effort plus tôt, donc le niveau était pas tout à fait robuste basé sur l’ historique des prix de quelques heures plus tôt .

Je me sentais toujours le commerce en valait la peine malgré ma propre reconnaissance qu’il y avait des facteurs qui vont contre elle. Rappelez – vous que pas set-up est parfait. Vous êtes juste évaluation des probabilités tout le temps que vous cherchez à un marché.

Je pris ce commerce et perdu par un peu plus d’un pip. Encore une fois, en dépit de toute la négativité je versais sur ce commerce ci-dessus, je pensais encore gagner – donc pourquoi je prenais le commerce – mais il était mon moins favorable set-up de la journée. Mais je ne peux accepter que, étant donné les deux premiers étaient très bons.

Un autre jour 2/3 ITM, qui je crois était un résultat très juste.